Associant savoir-faire ancestral, technique et modernité, Limited Edition développe des tapis de luxe confectionnés à partir de (ou des?) matières naturelles les plus nobles. Tissage, tuftage, teinturerie, filage de laine…. toutes les étapes du processus de fabrication ont lieu dans sa filature et propres usines, assurant une confection et un service d'excellence du début à la fin. Tous les produits sont réalisés à la main en Belgique.

L’art de tisser l’élégance

L’objectif de ce projet était de transmettre une émotion, ce qui a permis le travail sur l’eau. Cette matière vivante a inspiré les architectes par sa fluidité et ses changements de couleur très délicats. Pour le projet Moët Hennessy, tout a été fait sur mesure, y compris les motifs, les couleurs et les formes.

Découvrez ce beau projet ici !

Lire la vidéo complète

Découvrez le monde authentique des Masais !

Le motif du tapis Masai – tel son nom le suggère d’ailleurs – tire son inspiration depuis un tissu africain de motif géométrique aux coloris vives trouvé lors d’un voyage au Kenia.

Le dessin du Masai, qui a été réinterprété et simplifié, est disponible en 9 couleurs différentes – allant du vert brique au bleu clair et au jaune. Ce tapis très authentique et tendance s’annonce déjà un incontournable de cette année.

Découvrez la collection Masai ici!

Tapis sur-mesure de haute qualité

Depuis près de 30 ans, Limited Edition réalise des tapis sur-mesure pour les boutiques et le monde du luxe, les bureaux, les espaces publics, les hôtels et les intérieurs privés. Nous #imaginons, nous #dessinons et nous #créons votre tapis avec notre équipe de designers.

Découvrez nos projets sur-mesure

Images & Media

Les images de la collection, une sélection de projets, les catalogues, les informations techniques et les articles de presse peuvent être consultés et partagés depuis notre espace en ligne.

Contactez-nous pour accéder à cette plateforme

Alfresco Dune | Flamingo

Service personnalisé dans le monde entier

Limited Edition est une entreprise globale. Aujourd’hui, nous nous efforçons de respecter une approche durable à chaque instant de notre production et nous investissons dans des processus de fabrication à la pointe de la technologie afin de maintenir notre savoir-faire. Nos ambassadeurs sont aux côtés de nos clients et se tiennent prêts à les guider, à les conseiller et à les assister à chaque étape de leurs projets.

Contactez un de nos ambassadeurs

By combining time-honoured know-how, technology and modernity, Limited Edition develops luxurious carpets from (or?) the finest natural materials. Weaving, tufting, dyeing, wool spinning.... all stages of the manufacturing process take place in the company's own spinning mill and factories, ensuring excellent workmanship and service from start to finish. All products are handmade in Belgium.

When all good Belgian things come together!

This autumn, Limited Edition will head east as partner of the Belgian Pavilion at the World Expo in Dubai.  The building promises to be a dazzling feat of architecture, for which Limited Edition will provide the outdoors with a solid underfoot ground.

Discover our official partnership with BELEXPO here!

The art of creating elegance

The objective of this project was to convey emotion, which was made possible by the study of water. This vivid material inspired the architects with its fluidity and very delicate changes of colours. For the Moët Hennessy project, everything was made to measure, including the designs, the colour scheme, and shapes.

Discover this beautiful project here!

Play full video

Hop into the authentic world of Masai!

For last year’s collection, we stumbled upon an antique fabric, while visiting a market in Kenya, with beautiful elaborated prints. We reinterpreted and simplified that original pattern and added many new colours – from green to brick to light blue and yellow – to this year’s collection, creating a very authentic and on-trend looking rug.

Discover the many new Masai colours here!

Custom luxury rugs

For almost 30 years, Limited Edition has been supplying bespoke rugs to the project market for hospitality, luxury retail, offices, public spaces and residential interiors. Together with our in-house design team, we #imagine, #design and #create your bespoke rug!

Discover some of our custom-made projects

Mediabank

Collection images, project images, digital catalogues and technical information can be downloaded or shared from our Mediabank.

Please email us to request access to this platform.

Alfresco Dune | Flamingo

Worldwide personalised service

As Limited Edition is a global company, we strive for a sustainable approach in each step and invest in state-of-the-art manufacturing processes and initiatives to keep up to speed in a fast-changing world. Due to our highly-qualified brand ambassadors all over the world, we stand by our clients at all times, ready to assist each of them before, during and after their project.

Get in touch with a brand ambassador